Epidémie porcine ASF

La Chine fait face à une importante épidémie de peste porcine africaine entraînant une augmentation des importations de viande européenne.

Les conséquences sont les suivantes:

  • une augmentation forte et rapide des prix du porc dans toute l’Europe (+/- 30%)
  • une hausse encore plus forte du prix des découpes de porc

Malheureusement, cela risque de se poursuivre dans le temps contre notre gré avec une volatilité accrue en cette période d’incertitude.

Bidfood fait face à cette situation difficile et agit de sorte que le marché et nos prix en soient le moins possible impactés mais nous ne pourrons malheureusement pas absorber la totalité des augmentations des matières premières.

Aussi, nous tenons à maintenir les normes nécessaires telles que la  sécurité alimentaire ce qui comporte d’éventuels coûts supplémentaires.

Bidfood, en accord avec ses fournisseurs, mettra tout en place afin de pouvoir vous approvisionner dans les meilleures conditions.

Nous sommes conscients des impacts de cette épidémie exceptionnelle et tenons à rester solidaires avec chaque maillon de la chaîne du secteur afin de ne pas compromettre leur viabilité tout en vous apportant les meilleures solutions.

Votre personne de contact Bidfood Makady reste par ailleurs à votre disposition pour toute question éventuelle.

Laisser un commentaire

Bidfood Makady

Itterbeeksebaan 69
1700 Dilbeek
Phone: +32(0)2/ 463 24 24
Fax: +32(0)2/ 463 55 09
Email: info@makady.bidfood.be

Cash & Carry

Lundi-vendredi : 6h-18h
Samedi : 6h-13h
Fermé les jours feriés

Service clientèle

Lundi-vendredi : 8h-minuit
Samedi : 6h-midi
Fermé les jours feriés